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 Comment monter son Féca.

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Karag
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MessageSujet: Comment monter son Féca.   Sam 21 Fév - 13:06

Les Féca.

Les Fécas sont des protecteur, leurs sort sont basé sur la defense mais il peuvent aussi bien detruire les masse d'enemi en peut de temps grace a leurs puissants gliphes.

Seuil de répartition des points de caractéristiques.

Intelligence/feu:
1 pour 1: 0 à 100
2 pour 1: 101 à 200
3 pour 1: 201 à 300
4 pour 1: 301 à -


Force/terre/neutre:
1 pour 1: -
2 pour 1: 0 à 100
3 pour 1: 101 à 200
4 pour 1: 201 à -


Agilité/air:
1 pour 1: 0 à 20
2 pour 1: 21 à 40
3 pour 1: 41 à 60
4 pour 1: 61 à -


Chance/eau:
1 pour 1: 0 à 20
2 pour 1: 21 à 40
3 pour 1: 41 à 60
4 pour 1: 61 à -


La vitalité est de 1 pour 1 et la sagesse de 3 pour 3 comme toutes les autres classes.

Le féca feu.


Le féca feu est le plus courant, il possede beaucoup de sort dans sa catégorie et pourra sans probleme augmenter en parraléle ses sort de protection. Un des grands avantages de cette catégorie est que les sort de protection du féca depandent beaucoup de l'intelligence de celui-ci, vous pourrez donc vous permetre d'omettre la vitalité pour de l'inteligence qui vous fera gagner en prtection. Vous pouvez le monter full intel jusqu'au lvl 21 puis augmenter un peu de vitalité tout en depensant toujours des point en inteligence.

Les sorts
Bleu: armure peux utile.
Orange: armure/sort tres utile
Rouge: sort de feu

Aveuglement (lvl1)
L'Aveuglement fait perdre des PDV et des PA à la cible (dégâts Neutre) pour trois PA.

Attaque Naturelle (lvl1)
L'Attaque Naturelle occasionne des dégâts de feu à longue portée.


Armure Incandescente (lvl1)
Cette Armure prévient des dégâts de Feu.


Renvoi de Sort (lvl3)
Le Renvoi de Sorts permet de renvoyer un sort occasionnant une perte de PDV ou de PA. Il y a environ une chance sur six de renvoyer un sort de niveau inférieur ou égal à celui du Renvoi. Assez peu utile vu que les armures du Féca réduisent d'autant les dégâts renvoyés.


Glyphe Agressif (lvl6)
Ce Glyphe occasionne de légers dégâts de Feu.


Armure Terrestre (lvl9)
Cette Armure prévient des dégâts Neutres et de Terre.


Attaque Nuageuse (lvl13)
L'Attaque Nuageuse occasionne de sérieux dégâts de Feu. (Attaque en ligne)


Armure Aqueuse (lvl17)
Cette Armure prévient des dégâts d'Eau et octroie une résistance à la perte de PA.


Immunité (lvl21)
L'Immunité permet de rendre la cible invincible pendant un certain nombre de tours. Cela ne prévient par contre pas des dégâts reçus quand la cible sous immunité se cogne contre un obstacle après une attaque qui repousse.


Armure Venteuse (lvl26)
Cette Armure prévient des dégâts d'Air et octroie une résistance à la perte de PM.


Bulle (lvl31)
Ce sort permet d'infliger des dégâts de types Eau. Ce sort possède une portée minimale.

Trêve (lvl36)
Ce sort permet de protéger tous les combattants présents sur la carte. (Astuce : lancez Trève, et laissez un débuffeur de votre groupe l'ôter sur un ennemi ou un monstre, puis tapez-le pendant deux tours sans qu'il puisse riposter.)


Science du Bâton (lvl42)
Ce sort permet d'augmenter les dégâts physiques (= de type neutre ou terre ).

Retour du Bâton (lvl48)
Sort d'attaque au corps à corps infligeant des dégâts de type neutre.

Glyphe d'Aveuglement (lvl54)
Ce Glyphe fait perdre des PA les glyphes durent 3 tours a partir du lvl 2 et son cumulables.


Téléportation (lvl60)
La Téléportation permet à un joueur de se déplacer rapidement ou de se tirer d'un mauvais pas.


Glyphe Enflammé (lvl70)
Ce Glyphe brûle les personnes se trouvant dans sa zone (dégâts de types Feu, beaucoup plus importants que ceux du Glyphe Agressif).


Bouclier Féca (lvl80)
Ce Bouclier réduit (en pourcentage : -38% au niveau 5) tous les dégâts reçus (Neutre, Terre, Feu, Eau, Air).


Glyphe d'Immobilisation (lvl90)
Ce Glyphe ralentit tous les joueurs présents dans sa zone (perte de PM).


Glyphe de silence (lvl100)
Ce Glyphe empêche les joueurs se trouvant dans sa zone de lancer des sorts (perte de PA)


Où xp?

Du lvl1 a 11: rester a incarnam, vous monterez facilement de niveau et vous pourrez par la même occasion vous procurer une pano gratuitement.

Du lvl 11 a 20: a ce niveau aller xp au champs d'astrub, dans la foret ou au calanques si vous êtes abonner.

Du lvl 20 a 30: des pichons, des porkasses, des chafers, des abras, cochon de lait*... Un large choix a ce niveau.

Du lvl 30 a 46: chafers, porkasses et scarafeuille pour déjà droper une pano. Les pandikaze a pandala sont aussi une tres bonne source d'xp, sans oublier les cochon de lait* quoique ces dernier soient souvent trop exploité.
*:Pour les cochon de lait, un feca avisé prendra soin de developé son armure venteuse.

Du lvl 46 a 70: restez en groupes pour xp dans des zone plus prometteuse comme les craqueleurs des plaine, les grands groupe de blops, les chafers et beaucoup de donjons comme le donjon forgeron qui garanti un bon revenu de kamas.

Du lvl 70 a 110-130: Les dragoeuf, les ousainges, les koalaks,... Encore un grand choix qui s'offre a vous.

A partir du lvl 130: toujours les koalaks mais aussi les firfoux et les différents fantômes de l'ile de grobe,...

_________________
Meme les tofus chantent, alors pourquoi pas nous...

Karag, administrateur graphique
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